LES CÔTEAUX DE LA ROCHE : site officiel du club de foot de La Roche-Blanche - footeo

5 juillet 2010 à 17:19

SENIORS

Programme de reprise saison 2010/2011

Comme vous le savez, une préparation individuelle d'avant saison est fortement conseillée, pour bien démarrer le championnat. Le programme de cette année, que je vous propose est moins important en intensité mais s'étale sur une durée plus longue. L'objectif est d'être prêt pour la mi septembre, donc cela implique un démarrage vers le 15 juillet à raison d'une séance par semaine. N'oubliez pas que la régularité est un gage de réussite. Si vous loupez une séance, il est inutile d'en faire 2 la semaine qui suit. Ne pas courir par de grosses chaleurs. Courir seul demande beaucoup de volonté, donc courir à plusieurs est plus motivant. Enfin il faut boire de l'eau, avant, pendant, et après l'effort. Finissez vos séances par 5 à 10 minutes d'étirements (ou assouplissements).

IMPORTANT: Pour participer aux matchs amicaux de début de saison, vous devez avoir passé votre visite médicale. Je compte sur vous pour être assez nombreux pour ces matchs amicaux, qui vont démarrer très tôt dans la saison.

Les dates à retenir

Démarrage des entraînements :le mercredi 11 Août à 19h sur le terrain de Pouillé.

Vendredi 20 Août : Match amical contre Le Pin / Vritz - Pouillé - 20h

Dimanche 22 aoüt : Match amical contre Maumusson - Pouillé - 15h

Vendredi 27 Août : Match amical contre Saint Sulpice - lieu à définir - 20h

Dimanche 29 Août : Match amical contre Chazé Henri - lieu à définir - 15h

Vendredi 03 Septembre :  Match amical contre Le Cellier - Pouillé -20h

Dimanche 05 Septembre : 1er tour Coupe de l'atlantique

Dimanche 12 Septembre : 1ère journée de championnat

Le numéro indispensable pour le bon déroulement de la saison :

06 17 73 21 38

Je rappelle que la feuille d'absence doit être remplie en fonction de vos disponibilités, mais je vous rappelle aussi, que le fait de prendre une licence dans un sport collectif vous donne des responsabilités vis-à-vis de vos coéquipiers et dirigeants. Enfin, dernière recommandation : pour établir les feuilles de match, je dois être au courant en cas de blessures, de la durée de votre rétablissement, mais aussi de votre état de santé pendant cette période. Je suis persuadé qu'ensemble nous pouvons faire mieux que la saison dernière, avec de  l'ambition, de la persévérance, de l'envie et une bonne préparation. J'ai confiance en vous !

Vous trouverez le planning dans la rubrique "Saison \ entrainements"

BUVEZ DE L'EAU !!!

JP HERNANDEZ