LES CÔTEAUX DE LA ROCHE : site officiel du club de foot de La Roche-Blanche - footeo

24 septembre 2016 à 15:48

ARBITRAGES JEUNES

Cliquez sur les liens ci dessous pour ouvrir les plannings

Les plannings seront remis a jour dès la sortie des nouveaux calendriers.

planning u11 u13

planning U14/U15/U18

Vous retrouvez les plannings dans l'onglet + (en haut à droite) "planning arbitre jeune"

Le planning d’arbitrage des jeunes est mis en place afin que nos dirigeants du samedi puissent se concentrer sur leur équipe sans avoir à gérer l’arbitrage du match.

Nous demandons donc aux joueurs seniors de se rendre disponibles deux voir trois fois dans l’année afin d’arbitrer un match de jeunes.

Parce que le club en a besoin et parce que nous estimons légitime que les joueurs s’investissent dans la vie du club, nous souhaitons que tout le monde respecte cette obligation.

De plus nos jeunes sont toujours très heureux de rencontrer les joueurs seniors

Merci et nous comptons sur vous!

En cas d'indisponibilité se faire remplacer par un autre joueur seniors

Pour plus d'informations contacter yoann 06 10 86 49 54